Coupable ? par Laurent Loison

Scottsdale, Arizona.
A la suite d’un cambriolage qui a tourné au drame, le mari de Julia a succombé à ses blessures. Tandis que le meurtrier est rapidement appréhendé et incarcéré, la famille tente en vain de se remettre de cette perte. Désespérée, Julia est prête à tout pour voir le meurtrier de son mari condamné à mort… Le combat s’engage alors entre l’avocate commis d’office Kenza Longford et cette veuve déterminée à obtenir justice. Dans cette lutte, la jeune avocate devra faire face à ses propres démons.
Garges-Les-Gonesse, France.
Ivan est prêt à tout pour intégrer le gang des Frères de Sang. Le rite d’intronisation ? Faire un gros coup. Pour prouver sa valeur, Ivan n’hésite pas. Au prix de lourdes conséquences.
Quel est le lien entre ces deux affaires, entre ces deux destins brisés ? Les fils s’entrecroisent, entre coups bas, rage et désespoir.


 

Entrer dans un livre et ne pas savoir comment on va en sortir. Certes, je connaissais déjà le travail de Laurent Loison pour voir lu ses ouvrages précédents. Je suis donc entré dans cette lecture avec un avis favorable à l’avance. Mais la déception était toujours possible comme ça a été le cas avec ma dernière lecture d’Indidason.

Mais là, aucune déception. Bien au contraire. Et même si une critique sur Amazon explique que la fin était attendue, je n’ai personnellement rien vu venir. Je m’attendais à une autre fin… (Mais bon, sur 7 critiques, le lecteur en question en a donné 5 négatives… il y a des gens comme ça !!!)

Où est la possibilité de donner 6 étoiles à un livre?
Car Coupables ? les mériterait amplement…
Merci à Laurent Loison pour ce nouvel opus.J’ai ADORE

Un modèle dans le noir et le suspense avec une fin à couper le souffle.

Achetez le, empruntez le, volez le.

Débrouillez vous comme vous voulez mais lisez le….

1 commentaire sur “Coupable ? par Laurent Loison”

  1. Ping : Défi-Lecture pour 2020 – Bouquinage.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.