L’ombre du mal, de Blake Pierce

« Une histoire haletante qui vous accroche dès le premier chapitre pour ne plus vous lâcher »
– Midwest Book Review, Diane Donovan (au sujet de Sans laisser de traces)
Blake Pierce, auteur à succès de romans policiers, nous livre son dernier chef-d’œuvre de suspense.

Dans L’ombre du mal (le troisième tome de la série d’enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Celle-ci mène à un violent affrontement avec le Collectionneur, ce qui lui apporte de nouveaux éléments qui pourraient, après tout ce temps, l’aider à retrouver sa fille.

En même temps, Keri est chargée d’une nouvelle enquête, une enquête à l’urgence absolue. Une adolescente a disparu, à Los Angeles. Issue d’une famille ordinaire, la jeune fille s’est laissée entraîner dans la drogue et est enlevée par un réseau de trafic sexuel. Keri est lancée sur ses traces, mais la piste évolue vite, car la jeune fille est constamment déplacée. Ses kidnappeurs n’ont qu’un objectif : lui faire traverser la frontière du Mexique.

Dans un palpitant jeu du chat et de la souris, Keri et Ray évolueront dans le monde infernal du trafic d’êtres humains, et devront repousser leurs limites pour sauver la jeune fille – et la fille de Keri – avant qu’il ne soit trop tard.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.