2020,  5*,  Auto-Edité,  Numérique,  Roman

Les méandres du mal, par Jack Laurent Amar

Seriez-vous prêt à jouer une partie contre le mal ?

De nos jours, lorsque Daniel Froman, historien de renom, est contacté par un groupe de chercheurs pour tenter d’empêcher l’assassinat d’Hitler le 21 juin 1940, il croit tout d’abord qu’il s’agit d’un simple canular.
Il est loin d’imaginer que les moments qu’il s’apprête à vivre vont l’entrainer dans la plus bouleversante et périlleuse des aventures…

Et si le passé était étroitement lié au présent ?
Et si le diable préparait dans l’ombre… son troisième coup de maître ?


Vous me connaissez, moi les uchronies et les voyages dans le temps, c’est mon truc, mon hobby, mon dada !! Et là j’ai été servi. Des mecs qui sont renvoyés 80 ans en arrière et à qui on dit: « surtout vous ne touchez à rien » et qui commencent par foutre le bordel en arrivant, ça ne peut que me plaire !

Que le présent soit lié au passé, certes, c’est évident ! Mais l’inverse ??? ah, il n’y a que dans les uchronies qu’on peut voir ça ! Et l’auteur arrive à le démontrer avec brio.

Merci à Jack Laurent Amar qui a accompagné pas mal de mes dernières soirées, en me demandant à chaque page quelle surprise j’allais trouver sur la suivante.

J’ai déjà téléchargé un autre livre que je me garde au chaud pour 2021.


Version Kindle Version papier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.